Chad Johnson confiant de jouer avec les Alouettes en 2014


Chad Johnson est un receveur de 36 ans qui a joué 10 saisons avec les Bengals de Cincinnati et une autre avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Sa dernière saison dans la NFL était en 2011. Il avait aussi participé au camp d’entraînement des Dolphins en 2012, mais il avait été coupé suite à une arrestation.

Maintenant, le receveur vétéran se tourne vers la LCF pour continuer sa carrière. En effet, après que les Alouettes de Montréal l’aient ajouté à leur liste de négociation, l’ancien de la NFL a tweeté qu’il aimerait jouer pour l’équipe et qu’il était confiant d’être en forme pour réussir. Il faut mentionner que la liste de négociation veut simplement dire que les Alouettes ont les droits de négociation avec lui et non qu’il signera automatiquement.

ochocinco

Ochocinco 2

Johnson a un talent indéniable puisqu’il a déjà dominé la NFL, mais son attitude a toujours été moyenne (d’où le 15% de chances d’être en probation l’an prochain) et autour de jeunes receveurs impressionnables comme Duron Carter, ça pourrait créer des problèmes.

En plus, c’est un geste classique de Jim Popp. À chaque année, il ajoute un joueur connu qui fait couler de l’encre, mais qu’il n’a aucune intention de signer. L’an passé c’était Tim Tebow et cette année on dirait bien que c’est Ochocinco. Bref, n’achetez pas vos chandails des Alouettes avec le nom de Johnson dans le dos trop vite.