Cette réaction de Craig MacTavish illustre parfaitement la saison des Oilers

Rumeurs

MacTavish

[oboxads]

Mercredi soir, les Oilers étaient sur le point d’obtenir leur première victoire de la saison contre une équipe de l’Ouest alors qu’ils menaient 2-1 contre les Jets de Winnipeg en 3e période. Toutefois, Dustin Byfuglien a forcé la tenue d’une prolongation avec un peu plus de 3 minutes à faire à l’engagement.

En prolongation, les Jets n’ont eu besoin que de 17 secondes pour battre les Oilers grâce à Mathieu Perreault qui a fait dévier le lancer de Jacob Trouba. C’était le 3e point de Trouba dans cette rencontre et cette défaite était la 11e consécutive des Oilers qui occupent présentement le 29e rang du classement de la LNH un point devant les Blues Jackets.

Tout de suite après le but de Perreault, la caméra de Sportsnet s’est tournée vers le DG d’Edmonton, Craig MacTavish, qui était tout simplement ébahi par cette autre défaite de son équipe. Le désespoir et l’incompréhension dans son visage ne pourraient pas mieux illustrer cette autre saison décevante en Alberta. Au moins, MacTavish aura jusqu’à dimanche, alors que les Oilers affronteront les Sharks, pour s’en remettre.