« Ce n’était pas amusant » – Mark Stone

mark-stone & pk-subban

Mark Stone, candidat pour le trophée Calder remis à la recrue de l’année, n’a pas été en mesure de démontrer la totalité de son talent lors de la première ronde des séries éliminatoires face aux Canadiens de Montréal. Celui-ci a raconté le déroulement de son retour au jeu malgré sa blessure.

Au moment du match d’ouverture de la série de première ronde, P.K. Subban avait asséné au coup de bâton au poignet droit de son adversaire. Le joueur du CH avait été expulsé de la rencontre en plus de recevoir une pénalité majeure de cinq minutes.

Stone a parlé au Winnipeg Sun de la situation dans laquelle il était suite à sa blessure en séries contre les hommes de Michel Therrien.

« Ce n’était pas une chose amusante à jouer avec, a dit l’attaquant des Sénateurs au sujet de sa blessure. Mettre une aiguille dans mon poignet pour le geler n’était pas trop agréable. Je devais le geler avant chaque match et parfois après la deuxième période pour que cela dure. »

« C’était juste frustrant de ne pas être en mesure de sentir certaines parties de mon poignet et de mes doigts, [mais] j’étais en mesure de jouer avec ça. »

Crédit photo : Ottawa Citizen