Mauvaise humeur et le froid forcent les Capitals à se cacher; sauf Roman Hamrlik

Rumeurs
roman hamrlik
roman hamrlik
cody eakin

Mercredi dernier, l’entrainement matinal des Capitals de Washington était optionnel, donc peu de joueurs ont bravé le froid et le vent Montréal. Alex Ovechkin était un de ceux-là. Au moins, on a découvert un joueur encore plus laid qu’Ovechkin. Cody Eakin (est-ce bien lui) qui ressemble pas mal plus à un nerd qu’un joueur de hockey. En plus, les joueurs des Capitals n’étaient pas de bonne humeur. Il tenait à avoir leur «espace» loin des fans et chasseurs d’autographes.

Toutefois, quelques joueurs ont tout de même mis le nez dehors. Roman « le cheval » Hamrlik en a profité pour revoir ses amis de Montréal. Lorsque son lift est arrivé, il a lancé un « welcome back to Montreal » quand Ultrawig le prenait en photo. Il a dit cela avec le sourire.

Dans l’album photo ci-dessous, il y a Jason Chimera, Cody Eakin qui n’a tellement pas l’air d’un joueur de hockey avec ses lunettes et cheveux roux, John Carlson qui embarque dans le bus, Brooks Laich qui a failli se planter sur les trottoirs glacés de Montréal, Mike Knuble et Michal Neuvirth.

*

Photo: Ultrawig