Canucks de Vancouver et les Sedin jouent à cache-cache en taxi à Montréal

Rumeurs
henrik sedin montreal
henrik sedin montreal
henrik sedin montreal

Les joueurs des Canucks de Vancouver, à Montréal le 7 décembre 2011, ne sont pas très glamour et aiment leur espace. Surtout les jumeaux Sedin. Les Québécois Max Lapierre, Alain Vignault et Alex Burrows étaient plus à l’aise devant la caméra d’Ultrawig. Voici son bilan de la journée :

Comme l’an passé, les joueurs des Canucks de Vancouver ont été difficiles à croiser. L’équipe est arrivée en arrière de l’hôtel en autobus avec des agents de sécurité pour nous empêcher d’approcher. Pour aller souper, plusieurs joueurs des Canucks sont partis de l’hôtel par la porte de derrière. Les taxis allaient les chercher là en secret bande de #[email protected]! Seuls les Québécois (Maxim Lapierre, Alain Vignault, Alex Burrows et Roberto Luongo) ont pris la peine de sortir par la grande porte pour signer des autographes et prendre des photos. J’ai quand même pris des joueurs en photos plus tard dans leur taxi. Un des Sedin, je ne sais pas trop lequel d’Henrik ou Daniel, était surpris de me voir le reconnaitre alors que lui et d’autres joueurs dans le taxi se cachaient comme des enfants sous la jupe de leur mère! A+!

Plus de joueurs des Canucks de Vancouver en cliquant sur les petites images ici-bas.

En terminant, David Booth ne va pas affronter les Canadiens ce soir. Ce joueur régulièrement victime de blessures graves, sera absent pour un bon 4-6 semaines à cause d’une blessure au genou. Beau coup salaud de Kevin Porter de l’Avalanche du Colorado. On devrait connaitre sa sanction par la ligue jeudi après-midi.