Callahan ratera-t-il le début de la prochaine saison?

Rumeurs

Ryan Callahan, capitaine des Rangers de New York, pourrait voir sa saison 2013-2014 être écourtée. Le joueur de 28 ans pourrait être contraint à repousser le jour J de sa prochaine campagne avec les Blueshirts.

L’Américain manquera fort probablement quelques matchs dès le début du calendrier régulier. Le principal intéressé sera au camp d’entraînement de l’équipe new-yorkaise, mais il ne mettra pas les bouchées doubles.

«Au rythme où les choses vont, mon rétablissement pourrait empiéter sur le camp d’entraînement et sur le début de la saison, a souligné Callahan à NHL.com. Mon plus grand souci est de jouer avec contacts.»

Callahan pourra être sur la patinoire avec ses coéquipiers lors du camp d’entraînement, mais il sera limité dans ses gestes. Celui-ci ne sera pas en mesure de faire tous les exercices sur la «surface bleutée».

«Je devrais être en mesure de patiner et de lancer durant le camp d’entraînement, mais reste à savoir quand je pourrai jouer avec contacts», a mentionné le joueur des Rangers.

Citations : TVA Sports