Ça sent pas bon pour Claude Julien

Rumeurs
Claude Julien

Le poste d’entraîneur-chef des Bruins de Boston pourrait être vacant au cours des prochaines semaines, voire les prochains jours.

Claude Julien pourrait être remercié par les Bruins. La formation de Boston a raté les séries éliminatoires pour une deuxième saison consécutive. Cette exclusion pourrait faire en sorte que le pilote de 55 ans soit congédié.

Les joueurs des Bruins seront disponibles, au TD Garden, pour répondre aux questions des médias et dresser un bilan de la saison 2015-2016 à compter de 9 h 30 lundi. Par contre, c’est silence radio concernant l’entraîneur-chef Claude Julien et le directeur général Don Sweeney. Habituellement, les hommes qui remplissent ces fonctions parlent la même journée que les joueurs pour revenir sur la saison de l’équipe.

Il y a plusieurs éléments qui laissent présager que Julien sera limogé par les Bruins, dont celui de sa non-disponibilité pour rencontrer les journalistes.

Le nom de Nate Leaman circulerait pour devenir le prochain entraîneur de l’équipe dans la mesure où Julien est congédié.