Christophe Perreault

Bruce Boudreau est déjà en train de chialer sur l’éthique de travail des Ducks

Rumeurs
bruce-boudreau-ducks

bruce-boudreau-ducks

Ça a pris un grand total de 2 matchs avant que Bruce Boudreau se plaigne à la presse par rapport à l’éthique de travail de son équipe. Après une défaite de 6-0 contre les Kings, Boudreau a dit qu’il avait engueulé ses joueurs par rapport à leur niveau de compétition dans la rencontre avant d’ajouter que certains joueurs prenaient ça trop relax pendant le camp d’entraînement.

Boudreau n’a pas nommé de joueur, mais on peut imaginer que cela visait les vétérans qui ont joué mardi soir contre les Kings. Ces vétérans étaient Ryan Getzlaf, Corey Perry, Dustin Penner, Cam Fowler, Mark Fistric et Ben Lovejoy.

Disons que les 3 premiers noms de la liste sont très inquiétants. Getzlaf et Perry viennent de signer des gros contrats à long terme et certains partisans ont peur qu’ils s’assoient sur la pile d’argent qui leur est dû au cours des prochaines années.

Dans le cas de Penner, étant donné son gabarit, il y a toujours des craintes en ce qui concerne sa forme au début de la saison. Le fait qu’il s’améliore à mesure que la saison avance n’aide pas à réfuter cette théorie.

Donc, si ces 3 attaquants relaxent au camp d’entraînement et que Boudreau chiale déjà publiquement, ça pourrait être une longue saison pour les Ducks qui devront faire des pieds et des mains pour répéter leurs exploits de la dernière saison.