Brooks : «Hartley est un candidat plus digne pour le poste d’entraîneur-chef à Montréal [que Roy]»

Larry Brooks ne vise pas toujours dans le mille, il a tout de même une «moyenne au bâton» respectable. Le journaliste du New York Post

Larry Brooks : «Si Patrick Roy est l’entraîneur-chef du CH, Marc Bergevin transigera peut-être pour Alexander Radulov.»

Également, celui-ci a mentionné que «Bob Hartley est un candidat plus digne/notable pour le poste d’entraîneur-chef à Montréal [que Patrick Roy]».

Les plus récentes rumeurs sur Twitter, à l’effet que Bob Hartley sera nommé entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, mardi prochain, font encore plus de sens avec cette déclaration de Brooks. Cliquez ici pour plus de détails.

Par contre, ce n’est pas Larry Brooks qui décidera du coach du Tricolore, mais bien Marc Bergevin et Geoff Molson. Donc l’affirmation du journaliste du quotidien new-yorkais ne jouera pas dans le choix des membres du personnel du CH.

Bref, les spéculations se multiplient de plus en plus dans les temps qui courent au sujet du poste vacant d’entraîneur-chef des Canadiens.

Actuellement, les deux noms qui sont mentionnés le plus souvent sont ceux de Bob Hartley et de Patrick Roy. Aussi, Michel Therrien est dans quelques rumeurs depuis plusieurs jours.

Et vous, si vous étiez Marc Bergevin, quel est votre choix pour le poste d’entraîneur-chef?