Brian Boyle a refusé plus d’argent des Maple Leafs

Brian Boyle LOL

[oboxads]

Les Leafs vont commencer à le prendre personnel. Après Josh Gorges qui a refusé de lever sa clause de non-échange pour aller à Toronto avant de quitter vers Buffalo et Dave Bolland qui aurait refusé un plus long contrat avec les Leafs avant d’aller en Floride, c’est au tour de Brian Boyle de dire qu’il a refusé un plus gros contrat des Leafs pour signer une entente de 3 ans qui le paiera 2 millions par année à Tampa Bay.

En effet, dans une entrevue avec le Tampa Bay Times, il a révélé que les Leafs lui avaient offert plus d’argent, mais que les circonstances étaient meilleurs avec le Lightning. Parmi ces circonstances, Boyle a cité le potentiel du Lightning d’être dans la course pour la Coupe Stanley au cours des prochaines années.

Il a également parlé de sa conversation avec son capitaine à New York, Ryan Callahan, qui l’a convaincu que Tampa Bay était une belle place pour jouer au hockey. Le fait que sa femme vienne d’Orlando n’a sûrement pas nui non plus. Tout de même, c’est un autre joueur qui dit non aux Leafs et c’est clair que ça commence à énerver les dirigeants et les partisans.

Via The Score