Brandon Dubinsky risque d’être suspendu à cause d’un double-échec au cou de Crosby

Rumeurs

DubCro

Un autre chapitre dans la rivalité entre Brandon Dubinsky et Sidney Crosby s’est écrit vendredi soir à Columbus. En fin de 2e période, l’attaquant des Blue Jackets a reçu une punition mineure pour un double-échec au cou du capitaine des Penguins. Afin de s’assurer d’en avoir eu pour son argent, Dubinsky a brisé son hockey sur le dos de Crosby après qu’il soit tombé à cause du double-échec.

Crosby a quitté vers le vestiaire après le coup, mais il est revenu au jeu en 3e période et il a dit être correct après le match. Malgré cette bonne nouvelle, Dubinsky devra s’expliquer au département de la sécurité des joueurs.

L’attaquant des Jackets devrait connaître sa sentence plutôt rapidement puisque Columbus joue samedi soir. Il n’a jamais été suspendu dans la LNH, mais il a reçu une amende de 10 000$ pour avoir donné de la bande à Rob Scuderi en 2013. Il est chanceux que Crosby soit correct puisque dans le cas contraire, il aurait probablement dû se rendre en personne pour rencontrer les dirigeants du département et recevoir une suspension de plus de 5 matchs. À la place, il s’en tirera probablement avec une semaine de congé.