Brandon Dubinsky manquera 6 semaines d’activité

[oboxads]

Les Blue Jackets doivent avoir hâte au début de la saison. Leur saison morte a tout simplement été terrible. Ryan Johansen a signé son contrat à la dernière minute et l’équipe ne sait même pas s’il est assez en shape pour jouer le premier match jeudi. En plus, Nathan Horton a des problèmes de dos et on ne sait pas quand il sera de retour. Boone  Jenner manquera également à l’appel pendant un mois à cause d’une main fracturée.

C’est maintenant au tour de Brandon Dubinsky de se blesser. L’attaquant s’est fait opéré pour une blessure aux abdominaux mercredi et il manquera 6 semaines d’action. 3 des meilleurs attaquants de l’équipe manqueront donc le premier mois de la saison en plus d’un autre qui tentera de se remettre game shape.

C’est dommage pour les Jackets qui étaient l’équipe cendrillon des dernières séries et qui seront encore dans une course pour une place en séries cette année. Ces blessures pourraient les forcer à rattraper plusieurs équipes au cours de la saison et ce n’est pas difficile d’imaginer un scénario où cet infirmerie rempli leur coûterait leur place dans la danse printanière.