Bob Nicholson serait le prochain CEO des Oilers

Vendredi matin, les Oilers tiendront une conférence de presse qui, selon Elliotte Friedman, révélera le futur de Bob Nicholson. Ça vient après des rumeurs de Darren Dreger qui disait hier qu’on allait apprendre le nouvel emploi de Nicholson sous peu. L’informateur de TSN a également mentionné que Nicholson allait devenir le CEO de sa future équipe, ce qui le placerait entre le propriétaire et le président.

Donc, si on lit entre les lignes, les Oilers devraient nommer Nicholson comme CEO de l’équipe et c’est un bon choix. Bob a gagné des tonnes de compétitions à la tête d’Hockey Canada et les Oilers ont besoin de cette attitude dans leur organisation. Ce n’est pas lui qui était sur la glace, mais il était au sommet de l’organigramme, donc il devait quelque chose de correct.

Voici à quoi ressemblerait l’organigramme de l’équipe si cette embauche se confirmerait

Nicholson

Comme vous pouvez le voir, il va y avoir du monde à la messe, mais comme les Oilers ont besoin de relancer leur équipe après des saisons de misère, ça ne peut pas nuire d’avoir du monde en charge. L’arrivée de Nicholson va également permettre d’organiser tout ce personnel qui en a besoin si on se fie au produit sur la glace à Edmonton au cours des dernières années.