Bob McKenzie serait très surpris par un échange qui amènerait Drouin à Montréal

 

Depuis la sortie publique de l’agent de Jonathan Drouin, les bases de partisans des 29 autres équipes de la LNH étudient ce qu’ils auraient à donner pour obtenir l’ancien 3e choix au total. Les fans de Montréal n’échappent à ce scénario et c’est bien normal considérant le fait que Drouin a le potentiel de devenir l’un des rares joueurs étoiles québécois de la ligue.

Par contre, lors de son intervention dans la station de radio de TSN à Montréal, Bob McKenzie a dit qu’il serait très surpris par un échange qui enverrait Drouin chez le Canadien. L’informateur a dit la même chose pour les Sénateurs et les Sabres.

On peut donc déduire que l’équipe préférerait ne pas envoyer Drouin dans la division, ce qui est logique puisqu’on parle d’un joueur de 20 ans qui a une tonne de potentiel. La transaction de Tyler Seguin fait déjà mal aux Bruins, mais ce serait bien pire s’il dominait la LNH pour les Maple Leafs ou les Panthers. C’est un dossier encore jeune (dans l’œil du public) donc c’est difficile de prédire où il ira, mais on dirait bien que Bergevin n’aura pas sa chance d’entrer dans le derby.