Bob McKenzie serait surpris par un échange impliquant Wayne Simmonds

Rumeurs

Maintenant que l’échange de Zack Kassian est complété, plusieurs partisans du Canadien se sont tournés vers les problèmes de l’équipe à l’attaque. Même si elle commence vraiment à s’essoufler, la rumeur liant Wayne Simmonds au Canadien de Montréal continue de faire rêver des fans du club. Malheureusement pour eux, Bob McKenzie a mis fin à ces espoirs lors de son intervention dans la station de radio de TSN à Montréal lundi matin.

Lorsque l’animateur lui a parlé de Wayne Simmonds, McKenzie a dit qu’une transaction l’impliquant le surprendrait. Il a avoué avoir entendu les rumeurs comme tout le monde, mais en faisant ses recherches, il s’est fait dire qu’il n’y avait absolument rien d’imminent de ce côté. Bref, il n’a pas d’information par rapport à un possible échange.

Comme McKenzie est un des gars les plus fiables dans l’industrie et qu’on n’a jamais vraiment cru à cette rumeur (malgré les tendances de troll de Wayne Simmonds), cette intervention vient pas mal mettre fin à ce rêve de plusieurs partisans québécois. Heureusement, le retour au jeu de Brendan Gallagher approche et ce sera aussi bon qu’un échange pour l’attaque de Montréal.

Via Chris Nichols