Bob McKenzie croit au retour de la LNH à Québec avant 2020

McKenzie

[oboxads]

Cette semaine, Bob McKenzie, l’informateur le plus fiable de l’industrie, lance son 2e livre, Hockey Confidential, dans lequel il raconte quelques histoires peu connues en lien avec le sport national. Ce nouveau livre veut dire que McKenzie se promène présentement pour le promouvoir un peu partout.

Mardi midi, il participait à un chat avec le lectorat du magazine The Hockey News. Un lecteur lui a demandé combien d’équipes il pense qu’il y aura dans la LNH en 2020. McKenzie a répondu qu’il s’attend à voir 33 équipes dans la ligue en disant que Seattle, Las Vegas et Québec se joindraient aux 30 franchises qui forment présentement la ligue.

Le chiffre de 33 pourrait en surprendre plusieurs, mais l’informateur a continué en disant qu’il ne croit pas que la ligue veut absolument avoir un nombre pair d’équipes. Donc, il croit qu’il est possible qu’on voit une ligue avec 31 ou 33 formations.

Certains diront que ce n’est pas grand chose, mais c’est une bonne nouvelle pour Québec. McKenzie est probablement le gars le mieux plogué dans l’industrie et s’il croit aux chances de la ville de Labeaume, c’est qu’elles existent vraiment. On est encore loin d’un déménagement, mais une renaissance des Nordiques semble toujours probable.

Tags: ,