Bob Hartley, entraîneur-chef avec les Flames de Calgary, l’an prochain?

Rumeurs

* Selon le Ottawa Sun, Bob Hartley, qui est actuellement entraîneur-chef avec une formation suisse, pourrait être à la barre des Flames de Calgary, lors de la prochaine saison. Est-ce que l’ancien entraîneur des Thrashers d’Atlanta retournera dans la LNH après seulement une campagne en Suisse? Tout est possible…

* Selon ESPN, les Maple Leafs de Toronto sont intéressés à Ryan Getzlaf et Bobby Ryan des Ducks d’Anaheim. Le directeur général des Leafs, Brian Burke, veut absolument transiger dans le but d’améliorer son équipe pour les séries éliminatoires.

* Selon ESPN, les Blackhawks de Chicago veulent passer à l’action pour ajouter un attaquant capable de jouer sur l’un des deux premiers trios de la troupe de Joel Quenneville.

* Selon TSN, les Penguins de Pittsburgh pourraient être actifs d’ici la date limite des transactions. Ray Shero pourrait être tenté d’acquérir un joueur de la trempe de Jarome Iginla pour remplacer leur attaquant Sidney Crosby.

* Selon TSN, les Devils du New Jersey devront décider sous peu s’ils tentent d’échanger Zach Parise d’ici la fin du mois de février prochain. Bien sûr, ils pourraient avoir un bon joueur en retour ou des choix au repêchage, mais ils perdraient un très bon attaquant dans leur formation actuelle.

Suivez-moi sur Twitter : @NicolasPoulin

* * *

Photo : TVA Sports