Artemi Panarin souhaiterait poursuivre sa carrière avec les Rangers

Rumeurs

Depuis qu’Artemi Panarin a refusé de signer une prolongation de contrat avec les Blue Jackets, il est clair que le talentueux attaquant finira tôt ou tard par quitter Columbus pour poursuivre sa carrière dans une autre formation.

Il est certain que plusieurs équipes seraient intéressées à faire son acquisition. En trois saisons dans la LNH, le Russe a marqué un total de 88 buts et récolté un total de 233 points en 243 rencontres. Il a ajouté 15 points en 17 matchs de séries.

 

Panarin rêve de la Grosse Pomme

Si la file des équipes intéressées à l’obtenir doit être longue, il semblerait que les Rangers soient en bonne position. Selon Aaron Portzline, de The Athletic, la formation new-yorkaise serait actuellement le premier choix de Panarin. Les Islanders, les Kings, le Lightning, les Panthers et les Stars feraient aussi partie des équipes avec lesquelles le joueur accepterait de poursuivre sa carrière à long terme.

Panarin entamera dans quelques semaines la dernière année de son contrat qui lui rapporte 6 millions de dollars par saison. Il ne possède pas de clause de non-échange, mais les Blue Jackets tenteront certainement de l’envoyer dans une équipe où il acceptera de s’entendre à long terme, afin d’obtenir davantage en retour.

 

Via Aaron Portzline / The Athletic