Anton Khudobin se demande si les meilleurs jours de Cam Ward sont derrière lui


On a une controverse en Caroline et ce n’est pas celle que l’on pensait qu’on allait avoir à la fin de la saison! L’organisation semble avoir choisi de garder Kirk Muller, malgré ce que plusieurs rumeurs indiquaient au début du mois. Par contre, l’équipe pourrait maintenant avoir une controverse de gardiens.

Dmitry Chesnokov, de Puck Daddy, a traduit une entrevue d’Anton Khudobin, qui a été le meilleur gardien en Caroline l’an dernier, avec un média russe et il a fait un commentaire très intéressant sur Cam Ward, qui est le numéro 1 de l’équipe, mais qui a de la difficulté depuis au moins 2 ans.

Khudobin a mentionné que Ward avait peut-être donné tout ce qu’il avait à donner en Caroline ou dans la LNH. Il a également ajouté que Ward était dans la ligue depuis l’âge de 19 ans. Dans les citations, on se rend compte que Khudobin tentait de peser ses mots, mais qu’il pense vraiment que Ward ne vaut pas les 6,3 millions qu’il accapare sur la masse salariale pour les 2 prochaines saisons. D’ailleurs, c’est une opinion partagée par un grand nombre de fans des Canes.