Anton Khudobin passait le temps comme il pouvait pendant sa blessure

Anton Khudobin

Anton Khudobin est en feu devant le filet des Hurricanes depuis son retour de blessure. Le gardien russe a arrêté 107 des 113 lancers qui ont été dirigés vers lui pour permettre à la Caroline de gagner les 3 matchs qu’il a commencés.

Khudobin s’était blessé au bas du corps le 13 octobre dernier contre les Coyotes de Phoenix. Sa blessure lui a donc fait manquer 32 matchs. Une absence de cette durée est souvent difficile pour un athlète puisqu’il ne sait pas quoi faire de ses journées lorsqu’il n’est pas en réhabilitation. Le gardien des Canes a remédié à ce problème d’une façon peu conventionnelle.

Khudobin

Pour passer le temps, Khudobin achetait des Legos. Il semble que ça ait fonctionné puisqu’il a eu besoin de 12 heures pour bâtir un camion qu’il peut contrôler avec une télécommande. Disons que c’est surprenant comme choix, mais bon, il faut ce qu’il faut et si ça marche pour Khudobin, tant mieux pour lui. Avec ses performances depuis son retour, les Canes vont commencer à penser à acheter des Legos pour leur infirmerie…