Antoine Roussel est vraiment un bon gars

Antoine Roussel est un ailier gauche des Stars de Dallas qui a fait ses premiers pas dans la LNH l’an dernier. Le natif de France arborait le 60, car c’est le numéro qu’on lui a donné lorsqu’il est arrivé avec l’équipe.

Toutefois, la direction a décidé qu’elle aimait mieux que ses joueurs aient des numéros plus bas sur leur chandail et ils ont donc demandé à Roussel de changer de numéro. Celui-ci a donc choisi le numéro 21 qui est sa date de fête.

Le problème est qu’Antoine est rapidement devenu un favori de la foule à Dallas à cause de son style de peste. L’équipe a donc vendu quelques chandails à son effigie avec le numéro 60. Pour ne pas laisser ces partisans bredouilles, Roussel a offert de payer pour le changement de numéro sur leur chandail. Donc, les gens n’ont qu’à appeler la réception des Stars et ceux-ci changeront le numéro du chandail et enverront la facture au nouveau numéro 21 des Stars.

C’est le genre de geste qu’on se devait de souligner puisque c’est d’une grande classe pour un joueur qui ne fait pas un salaire mirobolant, mais qui a les valeurs aux bonnes places. On s’entend que Roussel n’aura pas à payer pour une centaine de changements, mais c’est la volonté de le faire qui est impressionnante. Ce n’est pas tous les joueurs qui ont cette pensée et les fans qui ont dépensé pour le chandail apprécieront certainement ce geste.

Via Puck Daddy