Anthony Duclair serait disponible en Arizona

Rumeurs

Après avoir connu une saison de 20 buts l’an passé, Anthony Duclair connait un peu plus de difficultés en Arizona cette année. En 16 rencontres, il n’a amassé qu’un but et 2 passes avant ce soir. Il évolue encore sur le 2e trio contre les Sharks, donc les Coyotes n’ont pas abandonné, mais selon Nick Kypreos, ça lui a fait perdre son statut d’intouchable.

L’analyste de Rogers a dévoilé ça dans la chronique de rumeurs que le réseau diffuse toujours pendant le 2e entracte de la première rencontre de HNIC. Selon Kypreos, plusieurs équipes chuchotent présentement que l’attaquant québécois pourrait être obtenu au bon prix dans une transaction avec l’Arizona.

Par contre, l’informateur a précisé qu’ils n’avaient pas abandonné dans son cas et que l’équipe qui voudra faire son acquisition devra payer le prix. Considérant son niveau de jeu actuel, Kypreos s’est demandé ouvertement si une transaction était probable dans ce dossier à cause du prix demandé.

Ce n’est que la spéculation de ma part, mais si on lit entre les lignes de l’intervention de Kypreos, ça ressemble à une organisation qui n’est pas heureuse avec la performance de son jeune joueur et qui utilise les médias pour le fouetter un peu. Comme les Coyotes semblent encore le valoriser énormément, ce serait relativement surprenant que ça mène à une transaction. Ceci étant dit, comme Anthony Duclair n’est plus intouchable, c’est pratiquement certain que 29 DG vont tenter leur chance.

Statistiques d’Anthony Duclair

Duclair HERO