Andrew Barroway aurait arrêté de négocier pour acheter les Islanders

Barroway

[oboxads]

On dirait bien que les fans des Islanders ont eu droit à un autre pétard mouillé. Depuis le mois de mai, Andrew Barroway était vu comme le prochain propriétaire des Islanders. On racontait même que lui et Charles Wang en étaient venus à une entente concernant le prix de vente (400 millions). Il semble que ça ne fonctionnera pas finalement.

Selon le Newsday, qui est habituellement le journal le plus fiable en ce qui concerne les Islanders, Barroway a arrêté les négociations pour acheter l’équipe. Ça pourrait être une tactique pour mettre de la pression sur Charles Wang, mais si c’est le cas c’est une tactique désespérée, ce qui veut dire que la vente ne tient qu’à un fil. Si Barroway quitte bel et bien la table de négociations, c’est encore pire comme nouvelle pour les fans des Islanders qui restent pris avec un propriétaire cheap.

C’est vraiment dommage pour les partisans qui auraient pu espérer un nouveau départ avec un nouveau proprio à Brooklyn en 2015. Il semble que ce plan soit en doute dans ce qui ne serait qu’une autre déception pour cette base de partisans qui commence à être un peu trop habituée.