Alexander Semin ne serait pas de retour avec les Capitals // Difficile d’échanger Rick Nash?

-> Le journaliste du Toronto Sun, Steve Simmonds, rapporte que les Capitals de Washington ne concluront pas d’entente avec Alexander Semin.

Je pense sérieusement que la carrière d’Alexander Semin ne se poursuivra pas avec les Capitals de Washington. Oui, Semin est un bon attaquant, mais il joue deux matchs sur trois. À vrai dire, il se présente 2 fois sur 3 lors des rencontres de son équipe. Je ne crois pas que le DG des Capitals veut vraiment revoir Semin dans son alignement lors de la saison 2012-2013.

-> Malgré sa «moyenne au bâton» plus ou moins bonne, HockeyyInsiderr a tout de même des infos que plusieurs autres n’ont pas. Celui-ci a tweeté une hot rumor (comme il l’appelle) samedi soir et celle-ci disait que Patrick Roy en tant qu’entraîneur-chef du CH est de plus en plus près de se concrétiser. Selon lui, «Casseau» a eu une rencontre avec le personnel du Tricolore pour des discussions formelles. Roy amènera Benoît Groulx ou Larry Robinson avec lui derrière le banc du Bleu-Blanc-Rouge, bien sûr, s’il devient l’individu à la barre de la formation montréalaise.

Honnêtement, je crois que Patrick Roy sera l’homme de Marc Bergevin pour le poste d’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal. Par contre, si c’est bel et bien vrai que Benoît Groulx formera un duo avec Roy à Montréal, le crédit ne revient pas à HockeyyInsiderr, mais bien à DLC (danslescoulisses.com). C’est DLC qui a mentionné le premier que Groulx pourrait être approché par Roy, si ce dernier devient le coach des Canadiens. Également, CBC a commencé à mettre les noms de Patrick Roy et Benoît Groulx dans le même bateau. Le réseau anglophone a dit que Groulx pourrait bien être adjoint à Roy derrière le banc du CH.

-> Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que le directeur général des Blue Jackets de Columbus veut se départir de son attaquant vedette, Rick Nash, le plus rapidement possible. Par contre, celui-ci aurait de la difficulté à trouver un partenaire pour procéder à un échange impliquant Nash, du moins, actuellement.

Selon moi, Rick Nash sera échangé aux Sharks de San Jose ou aux Rangers de New York  d’ici le début de la prochaine saison. À noter que j’ai aucune info pour dire ces deux destinations possibles, c’est seulement mon instinct qui me dit ces deux équipes.