Aaron Rodgers propriétaire d’un club de la LNH ?

Rumeurs
r2

Aaron Rodgers, l’excellent quart-arrière des Packers de Green Bay, a indiqué que s’il gagnait le gros lot de 1,5 milliards de dollars à la loterie Power Ball de mercredi soir, il achèterait une franchise de la LNH.

L’homme au bras canon est un fan de hockey et il a déjà dit sur Twitter qu’il aimerait voir plus de coupes Longueuil sous les casques de hockey. Il avait aussi déclaré que son équipe de hockey favorite était les Green Bay Gamblers, une équipe junior de la USHL.

Si Rodgers joue bien ses cartes pendant sa carrière de footballeur, et qu’il amasse assez d’argent avec les pubs et autres commanditaires, il pourra assurément s’acheter les Panthers de la Floride ou les Hurricanes de la Caroline sans vider son compte de banque. Si tel est son rêve, il pourra le réaliser sans tracas.

Une chose est certaine, s’il achète les Red Wings de Detroit, son premier geste en tant que propriétaire sera de congédier Brad Richards qui est l’ex-chum de sa copine Olivia Munn.

rodgers1

En attendant, Rodgers et les Packers seront en Arizona pour tenter de vaincre les Cards cette fin de semaine et ainsi se forger une place pour la finale de la NFC.

Si vous êtes du type à aimer les long shots, on vous recommande d’utiliser les cotes de Mise-O-Jeu+, qui sont maintenant disponibles en ligne et sur l’application mobile. Les gains potentiels sont plus gros, donc c’est logique de les utiliser.

crédit photos: @oliviamunn