6 jeunes joueurs qui ont impressionné après leur premier match

C’est cool les superstars, mais la Coupe du Monde 2014 nous fait découvrir des jeunes joueurs qui ont été impressionnants dans leur premier match. Voici 6 joueurs à surveiller au cours des prochains matchs.

Serge Aurier (21 ans, Côte d’Ivoire) – Défenseur #17

Didier Drogba a peut-être été vu comme l’élément déclencheur lorsqu’il est entré dans le match contre le Japon, mais c’est Aurier qui a effectué les passes décisives sur les deux buts de son pays dans la victoire.

***

Joel Campbell (21 ans, Costa Rica) – Attaquant #9

S’il y un a nom dont les joueurs uruguyaens vont se rappeler, c’est bien celui de l’attaquant costaricien qui a récolté une passe et une mention d’aide dans la victoire de 3-1.

***

Rodriguez James (22 ans , Colombie) – Milieu #10

Le milieu offensif a démontré sa classe tout au long du match contre la Grèce en plus de marquer. L’absence de Falcao ne s’est presque pas fait sentir.

***

Marco Verratti (21 ans, Italie) – Milieu #23

Quand Andrea Pirlo dit qu’il a bien aimé joué à tes côtés, c’est que t’es probablement un pas pire joueur.

***

John Brooks (22 ans, États-Unis) – Défenseur #6

Entré à la mi-temps pour remplacer Matt Besler, John Brooks a écrit son nom dans l’histoire du soccer américain en marquant son premier but (et un but gagnant!) à la 86e minute contre le Ghana. On ne le connaissait pas avant hier et il n’était même pas supposé faire partie de l’équipe selon plusieurs journalistes américains. C’est pas beau ça?

***

Raheem Sterling (19 ans, Angleterre) – Milieu #19

C’est bizarre de dire que l’Angleterre a connu l’un de ses meilleurs matchs en Coupe du Monde depuis 1998. L’ailier gauche a été une menace constante dans son premier match contre l’Italie.

Et vous, quel joueur vous a impressionné depuis le début du tournoi?