Rocket : deux matchs ouverts gratuitement au public à la Place Bell

Rocket
Embed from Getty Images

Les amateurs de hockey auront une belle occasion de voir en action les joueurs du club-école des Canadiens de Montréal à la fin du mois de septembre. Le Rocket de Laval a annoncé que les gens pourront assister à deux matchs préparatoires à la Place Bell, et ce, gratuitement.

Les joueurs du Rocket recevront les Senators de Belleville le samedi 28 septembre et le dimanche 29 septembre à Laval à compter de 15 h. Les gens qui désirent prendre part aux deux rencontres portes ouvertes peuvent obtenir leurs billets sur le site Web du Rocket.

« C’est important pour notre équipe d’offrir cette opportunité aux amateurs qui n’ont habituellement pas la chance d’assister à un match professionnel ou qui encore n’ont pas eu la chance de visiter la Place Bell », a souligné le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell et du Rocket de Laval, Mark Weightman.

À noter que les détenteurs de billets de saison auront accès à un 5 à 7 d’après-match avec les entraîneurs samedi et une séance de patinage libre avec les joueurs après la partie dimanche.

Quelques jours après la tenue de ces deux parties, soit le vendredi 4 octobre, les hommes de Joël Bouchard entameront leur saison 2019-2020 alors que les Monsters de Cleveland, club-école des Blue Jackets de Columbus, seront à la Place Bell.