Joël Bouchard veut voir Charles Hudon plus engagé

Rocket
Embed from Getty Images

Allain Roy est persuadé que Charles Hudon possède les aptitudes requises pour évoluer dans la Ligue nationale de hockey.

L’agent de l’athlète québécois a d’ailleurs mentionné à l’émission JiC que « c’est une question de temps, il faut que son client soit patient ».

Roy a fait savoir que Charles Hudon réagit de la bonne manière malgré la situation ardue qu’il vit présentement.

Cela dit, Joël Bouchard n’a pas mâché ses mots au moment où il a parlé de Charles Hudon lundi. L’entraîneur-chef du Rocket de Laval a répondu sans hésitation lorsqu’il a été questionné à savoir s’il était satisfait du rendement de l’attaquant de 25 ans.

« Je le veux plus engagé. Quand il le fait, il est très bon, mais quand il se met à hésiter, ça ne fonctionne pas. Les aptitudes de Charles vont ressortir quand son style de jeu va être identique à toutes ses présences sur la glace. Je le trouve imprévisible et ça fait en sorte que c’est difficile de jouer avec lui dans ces moments-là. Quand il est impliqué et investi, tout le monde en bénéficie. C’est juste que les aptitudes qu’il n’a pas le rattrapent tranquillement. »

– Joël Bouchard

Selon le pilote de la formation lavalloise, les 15-20 prochaines parties seront capitales pour Hudon et la suite de sa carrière.

C’est assez difficile d’imaginer un avenir intéressant pour Charles Hudon au sein de l’organisation après de tels propos de la part de Joël Bouchard.