Daniel Jacob veut aider la communauté

Lorsqu’on parle de Daniel Jacob, on parle souvent de l’impact qu’il a sur le développement des jeunes défenseurs du Rocket. L’entraîneur-adjoint du club-école fait du très bon travail avec sa brigade défensive et maintenant qu’il est en pause, il veut continuer son bon travail à l’extérieur de la glace.

Dans une entrevue avec La Presse, il a révélé que lundi matin, il a eu l’idée avec sa femme Danica d’aller porter des paniers d’épicerie pour les personnes âgées. On sait que ce sont les personnes les plus à risque dans la situation actuelle et elles ont aussi besoin de vivres pour passer à travers.

Daniel Jacob a publié cette idée sur sa page Facebook et il dit avoir vu sa publication être partagée considérablement. Il est toutefois en attente des premiers qui vont se manifester pour lui demander ses services.

Ça reste tout de même une belle intention de la part du coach du Rocket et c’est toujours cool de voir que l’organisation compte sur des bonnes personnes, pas seulement des gens qui sont bons dans leur emploi.