Il y aura plus qu’un match intraéquipe dimanche au Centre Bell

Canadiens

Les gens qui se déplaceront vers le Centre Bell dimanche pour le match intraéquipe des Canadiens n’auront pas seulement une rencontre Rouges contre Blancs au menu.

Les Canadiens ont dévoilé les détails concernant cette journée. Une programmation extérieure spéciale et une présentation des joueurs à la suite de la partie intraéquipe seront organisées.

Le match opposant les Rouges aux Blancs débutera à 13 h. Des activités familiales seront présentées à l’extérieur du Centre Bell à compter de 10 h. Entre autres, des prestations musicales, des séances de maquillage et des jeux composeront la programmation extérieure.

Au terme du match intraéquipe, les partisans seront conviés à la Place des Canadiens pour une présentation spéciale. Des membres de l’édition 2017-2018 des Canadiens seront présentés vers 15 h 45.

Les billets pour le match intraéquipe sont disponibles au coût de 5 $ sur le site Web du CH et dans les magasins Canadian Tire participants. Chacun des partisans aura droit à un trio gratuit (hot dog, sac de croustilles et boisson gazeuse ou bouteille d’eau).