Verra-t-on le perroquet contre Toronto?

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Gagnant du match et total de points entre New York-Y et Seattle

La transaction effectuée par New York afin d’obtenir les releveurs Kanhle et Robertson fait en sorte qu’à partir de maintenant, leur partant n’a qu’à lancer cinq ou six bonnes manches avant que la relève se mette au travail.

Le partant de ce soir, C.C. Sabathia, a excellé à l’étranger cette saison en conservant une moyenne de points mérités de 2,34 et l’adversaire n’a conservé qu’une moyenne au bâton de 0,227 contre lui. De plus, la moyenne de puissance collective des frappeurs de Seattle contre les lanceurs gauchers n’est que de 0,394.

L’attaque de New York, elle, n’aura aucun problème contre le partant de Seattle, Andrew Moore qui a déjà accordé 8 circuits en seulement 4 départs (24 manches).  Par contre, New York n’a marqué que 6 points ou plus une seule fois lors de ses 10 derniers matchs. Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : New York-Y à 1,75

Total de points : – de 8,5 à 2,05

Plus ou moins de 9,5 retraits au bâton pour Chris Sale?

191 retraits au bâton en 135,33 manches pour le gaucher de Boston, dont 36 lors de ses 21,66 dernières. À l’étranger, sa domination se poursuit avec 104 retraits sur des prises en 70 manches.

On a beau l’analyser de tous les angles possibles, Sale est une machine à retirer les frappeurs au bâton. Il a retiré plus de 9,5 frappeurs sur des prises dans 5 de ses 6 derniers départs et en plus, il se rend loin dans ses départs ce qui lui donne toujours cette forte possibilité d’un nombre élevé de retraits au bâton. Misez ici.

Mon choix : + de 9,5 à 1,85

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Josh Donaldson et Edwin Encarnacion?

Intéressant duel entre deux frappeurs qui ne connaissent pas un grand mois de juillet côté puissance et qui affrontent deux lanceurs (Estrada et Bauer) qui donnent beaucoup plus de coups sûrs que de manches lancées. Encarnacion n’a que deux doubles et deux circuits en juillet, mais Donaldson a frappé son premier double du mois lors du dernier match et il n’a qu’un seul circuit.

La motivation d’Encarnacion de frapper son premier circuit contre son ancienne équipe et les déboires d’Estrada me font pencher pour le frappeur de Cleveland d’autant plus que Donaldson soutire toujours un grand nombre de buts sur balles. Misez ici.

Mon choix : Edwin Encarnacion à 1,95

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.