Un parieur québécois a remporté une cote de 841,75 lors du 1er match de séries des Jays

Après avoir obtenu une victoire serrée contre les Orioles de Baltimore dans le match du meilleur 2e, les Blue Jays ont moins stressé leurs partisans dans la première rencontre de leur série de division contre les Rangers du Texas. C’était une petite pause pour un groupe de fans qui a vécu son lot d’émotions fortes au cours des 2 dernières saisons.

Tous les fans des Jays étaient en extase quand Edwin Encarnacion a frappé le circuit de la victoire mardi, mais un parieur québécois était probablement plus heureux que la moyenne. Ce circuit lui a permis de remporter 1683,50$ grâce à un pari de 2$ sur cette partie.

Dans ce combo, il avait notamment choisi une victoire des Jays en prolongation, ce qui lui rapportait une cote de 10. À ça, il avait ajouté que Josh Donaldson allait obtenir un plus gros total de buts (simple en vaut 1, double en vaut 2, triple en vaut 3 et circuit 4) que Manny Machado. Ça a terminé 3-1 en faveur du joueur des Jays. Le parieur avait aussi prédit que Chris Davis et Troy Tulowitzki allaient obtenir le même total. Il avait choisi la même chose pour Russell Martin et Matt Wieters. Ces 4 joueurs n’ont pas frappé de coup sûr, donc ça fonctionnait jusque-là.

Le problème, c’est qu’il avait aussi choisi cette option pour Mark Trumbo et Edwin Encarnacion. Ça regardait mal pour lui puisque Trumbo avait frappé une longue balle en 4e tandis que le joueur des Jays n’avait pas de coup sûr avant la 11e.

En prolongation, le parieur avait donc besoin d’une victoire des Jays via un coup de circuit d’Edwin Encarnacion pendant que ses autres paris restaient en place. C’était un scénario peu probable, mais c’est ce que tu risques quand tu as une cote de 841,75 et dans ce cas-ci, ça a payé pour ce parieur québécois!

Le fameux coup de circuit

Le pari en question

MiseOJeu

Tags: