Christophe Perreault

Un parieur québécois gagne plus de 8000$ grâce à la LNH et la NBA

Embed from Getty Images

Souvent, quand j’écris sur de gros gains obtenus sur Mise-O-Jeu, j’écris à quel point le combo a failli perdre à trois ou quatre reprises, mais ce n’est pas le cas de celui qui suit. Un parieur de Kirkland a gagné 8208,35$ grâce à une mise de 50$ sur un combo de huit paris impliquant quatre parties de la NBA et deux matchs de la LNH et il l’a eu relativement facile.

Sur la patinoire, le parieur n’a pas eu trop chaud. Il avait besoin que les Bruins gagnent en temps réglementaire contre Vegas et ces derniers n’ont jamais mené le match. Boston avait même une avance de trois buts après seulement 21 minutes de jeu et par la suite, ça a été l’affaire de Jaroslav Halak, qui a effectué 37 arrêts pour mener son club à une victoire de 4-1.

Son autre match était Jets/Devils et il avait besoin que Winnipeg gagne par au moins deux buts, ce qui est habituellement un peu stressant. Par contre, Winnipeg a marqué deux fois dans les quatre premières minutes de jeu et ils n’ont pas perdu cette avance par la suite. Ils ont mené par deux buts ou plus dans toute la deuxième moitié du match en route vers un gain de 5-2.

Son premier affrontement dans la NBA était Rockets/Pacers. Il avait besoin qu’il y ait au moins 204 points dans un match qui en a vu 228 et Houston devait gagner par au moins quatre points. Ils ont fini avec une avance de 12 et c’est parce qu’ils ont relaxé au quatrième quart, marquant seulement 13 points. Ce n’était donc pas trop stressant même si les Rockets sont l’une des plus grosses déceptions du début de la saison dans la NBA.

En même temps, le Magic d’Orlando devait battre les Knicks dans un match qui intéressait seulement les parieurs. Orlando menait par 26 à la mi-temps et ils ont finalement gagné 115-89, ce qui fait en sorte que le parieur de Kirkland ajoutait un autre crochet facile à son combo.

Le match entre les Bucks de Milwaukee et les Nuggets de Denver a probablement été son plus demandant. Ce n’est pas à cause de l’écart de points puisque Milwaukee pouvait perdre par trois points ou moins à Denver et ils ont finalement gagné 121-114 malgré une bonne poussée des Nuggets au quatrième quart. Il avait plutôt besoin de 224 points dans cette partie et comme tu peux le voir, il n’avait pas de gros coussin là non plus. Il l’a atteint alors qu’il restait moins de trois minutes à faire à la rencontre.

Son dernier match n’a pas été son plus facile non plus alors qu’il avait conclu son pari de Mise-O-Jeu avec l’une des pires équipes de la NBA; les Hawks d’Atlanta. Ils pouvaient perdre par 11 ou moins et ils se sont finalement inclinés 107-106 contre les Lakers de LeBron James. Ça peut sembler facile, mais c’est bon de mentionner qu’ils avaient un retard de neuf après trois quarts, donc ça aurait pu basculer d’un bord comme de l’autre. Ça aurait été dommage pour un combo qui avait été assez facile jusque-là, mais ce n’est pas arrivé et le parieur en question se retrouve avec 8208,25$ de plus dans le compte en banque grâce à ça.

Le pari gagnant

Tags: