Christophe Perreault

Un parieur québécois gagne plus de 8000$ grâce au match Texans/Colts

Embed from Getty Images

On a eu droit à un beau dimanche dans la NFL avec trois matchs qui ont eu besoin d’une prolongation pour déterminer un gagnant. L’un d’entre eux était celui entre les Colts d’Indianapolis et les Texans de Houston. Ces derniers ont remporté 37-34 pour obtenir leur première victoire de la saison, mais le vrai gagnant était un parieur de Mise-O-Jeu qui s’est mérité 8215,15$ grâce à un pari de 50$ sur cette partie. La beauté de la chose, c’est qu’il avait même gagné avant que le match se finisse.

Il avait parié que les deux quarts impliqués allaient lancer pour plus de 255,5 et 265,5 verges. Andrew Luck a démoli la marque de 255,5 avec un total de 464 verges et quatre passes de touché tandis que DeShaun Watson a fini la partie avec 375 verges amassées par la passe.

Le parieur en question avait aussi prédit qu’il y allait avoir au moins 48 points dans cette partie. Avec un score de la sorte, on pourrait croire que c’était facile, mais quand tu enlèves les neuf points inscrit en prolongation, tu vois que c’est plus serré. En fait, cet aspect du pari est entré alors qu’on était à peu près au milieu du quatrième quart.

Le score était alors de 28-23 pour les Texans et c’est là que ça devenait plus compliqué pour le parieur. Son billet est aussi payant parce qu’il comprend une cote de 29. Celle-ci est venue avec une prédiction bien précise. Il avait besoin que les Texans mènent à la mi-temps, ce qui a été fait assez facilement puisque c’était 21-10 en leur faveur à ce moment-là, mais il avait aussi besoin que ce soit nul à la fin du temps réglementaire. Si tu suis un peu le football, tu sais qu’à 28-23 avec 7:40 à faire, le nul n’est certainement pas le scénario le plus probable.

C’est quand même ça qui s’est passé. Les Texans ont ajouté à leur avance avec un placement de 40 verges alors qu’il restait 178 secondes au cadran. Andrew Luck a ramené les Colts sur tout le terrain pour marquer un touché avec une passe de neuf verges à Nyheim Hines avec 45 secondes à faire au temps réglementaire. Ce n’était toutefois pas fini puisqu’ils avaient besoin d’une conversion de deux points pour forcer la prolongation et c’est exactement ce que Luck a fait avec une passe à Chester Rodgers pour envoyer tout le monde en prolongation et conclure la fin de semaine de ce parieur en beauté.

Le pari gagnant sur Mise-O-Jeu

Tags: