Un parieur québécois a gagné plus de 17 000$ grâce aux 4 prolongations

Crédit photo - NHL PR - Twitter

Pour la 3e fois de l’histoire lundi, les 4 matchs de séries de la LNH ont nécessité une prolongation. Aucune d’entre elles ne nous a offert une trop longue attente, mais c’était quand même un amalgame incroyable de matchs pour le partisan de la LNH qui voulait passer sa soirée sur son divan à regarder son sport préféré.

Un parieur québécois basé à Sainte-Thérèse-de-Blainville a particulièrement dû aimer ce qu’il a vu puisque cette soirée lui a permis de faire un gain de 17 111,25$ avec un petit pari de 10$ sur Mise-O-Jeu. Non seulement ce parieur avait prédit que les 4 matchs allaient se terminer en prolongation, mais il avait aussi choisi quelle équipe allait remporter toutes ces prolongations.

Comme tous les matchs ont compris des remontées de 2 buts ou plus, ça n’a pas dû être une soirée facile pour lui. Même lorsque les Leafs et les Sens ont gagné en prolongation, il avait encore du chemin à faire. J’imagine qu’il y a eu une certaine perte de confiance lorsque les Hawks ont pris une avance de 2-0. Ça devait être la même chose Calgary menait 4-1 devant ses partisans et que Randy Carlyle a retiré son partant. Par contre, ses deux clubs sont revenus à la charge pour forcer la prolongation et c’est ce qui lui a permis de remporter ce pari tout simplement incroyable.

De quoi faire sourire ce parieur québécois

Tags: