Un parieur québécois a gagné 11 275$ grâce à 3 matchs de la LNH

Embed from Getty Images

Souvent, lorsque je parle de gros gains sur Mise-O-Jeu, j’écris sur des longs combos qui comportent une tonne de matchs. Ce n’est définitivement pas le cas de celui qui suit alors que le parieur québécois a préféré prendre moins de matchs tout en compensant avec des choix beaucoup plus risqués. C’est ainsi qu’il a gagné 11 275$ grâce à un pari de 50$ sur trois matchs de la LNH vendredi soir.

Sa soirée commençait avec son pari le moins risqué et ça a certainement paru puisqu’il était réglé très tôt dans le match. Le parieur avait seulement besoin que l’Avalanche batte les Blackhawks par deux buts ou plus. Ils ont gagné le match 5-0. Il devait avoir hâte au but de Mikko Rantanen en troisième période qui donnait une avance de 3-0 au Colorado et qui lui donnait un peu d’assurance. Au moins, quelques minutes plus tard, Tyson Jost lui a donné encore plus d’assurance et Sven Andrighetto a complété le tout en fin de match.

Ses deux autres matchs étaient beaucoup plus compliqués puisqu’il avait prédit le score exact et qu’il a eu besoin de la prolongation lors des deux rencontres pour remporter son gros gain.

Il avait prédit la victoire de 2-1 des Ducks contre les Kings et il a beaucoup de gens à remercier dans ce match-là. Ça commence avec les deux gardiens, Jonathan Quick et John Gibson, qui ont stoppé un total de 59 rondelles, et ça se termine avec Rickard Rakell qui a donné la victoire aux Ducks en prolongation.

Le match entre les Golden Knights et les Blues a trouvé le moyen d’être plus stressant puisqu’il avait prédit un gain de 4-3 de Vegas. C’était 2-2 après une période de jeu, donc il n’avait plus trop de marge de manœuvre. C’était 3-2 Vegas après deux et il a eu besoin du premier but de la saison de Chris Thorburn pour forcer la prolongation où Jonathan Marchessault lui a donné la victoire. Les astres étaient vraiment alignés…

Il y a évidemment beaucoup de chance dans ce gain énorme et c’est le genre de pari que tu vas perdre beaucoup plus souvent que tu vas gagner, mais il faut souligner le courage du parieur qui a été récompensé. Malheureusement, il n’y a pas vraiment de leçon pour les autres parieurs de Mise-O-Jeu, sauf peut-être qu’il n’y a rien comme la bonne vieille chance pour te faire gagner.

Le but gagnant de Marchessault

Celui de Rakell

Le billet gagnant

Tags: