Un parieur québécois a gagné 58 000$ en prédisant le score de 3 matchs de la LNH

billet gagnant

[oboxads]

Sur le site, on a une chronique de paris qui obtient de bons résultats, mais ce n’est rien comparé à ce qu’un parieur de Sainte-Rose a gagné sur Mise-O-Jeu jeudi soir. Martin Archambault a réussi à prédire le score exact de 3 matchs de la LNH (Boston-Anaheim, Tampa Bay-Nashville et Winnipeg-Montréal), ce qui lui a valu un gain de plus de 58 000$.

Bien évidemment, le parieur a été un peu chanceux puisqu’il a eu besoin d’un but égalisateur de Corey Perry à 39 secondes de la fin de la 3e période en plus d’un but gagnant de Ryan Getzlaf en prolongation, mais ses autres scores étaient pas mal moins dramatiques.

Même s’il a joué de chance, il a fait le choix intelligent en choisissant un score de 3-2 pour deux de ces trois rencontres. La moyenne de buts par match était de 5,343 la saison dernière dans la LNH. Le score de 3-2 est donc un des plus fréquents. Pour ce qui est du match du Canadien, on peut imaginer qu’il ne faisait pas confiance à Dustin Tokarski. Comme ce manque de confiance lui a valu plus de 58 000$, c’est difficile d’argumenter ce point.

Via Mise-O-Jeu