Un parieur d’Anjou a gagné près de 9000$ grâce au premier dimanche de la NFL

Embed from Getty Images

Au grand plaisir des amateurs de la NFL, leur ligue préférée était de retour de plein fouet dimanche. Un parieur de Mise-O-Jeu a encore plus profité de ce retour que les autres partisans en gagnant 8906,45$ grâce à un pari de 100$ sur un combo de huit paris sur cinq matchs de la NFL, prédisant quatre équipes avec l’écart de point et quatre quarts-arrières dans des duels contre leur opposé.

Son pari le plus facile de la journée a probablement été Jacksonville +5,5 contre les Texans de Houston. Malgré la présence de Blake Bortles et l’émotion qui venait avec le match à Houston après Harvey, les Jags ont facilement battu les Texans 29-7. Ils n’ont jamais même tiré de l’arrière dans cette rencontre. D’ailleurs, Bortles était un autre qui a fait gagner ce parieur, mais ce n’est pas tant grâce à son travail. Il n’a accumulé que 125 verges par la passe, ce qui était quand même mieux que les 107 verges de Tom Savage, qui n’a pas terminé la rencontre à cause de son mauvais jeu.

Ce n’était pas son seul duel de quarts décevants. Andy Dalton a probablement connu son pire match en carrière avec quatre interceptions et cinq sacs du quart, mais il a quand même obtenu 170 verges. C’était supérieur aux 121 de Joe Flacco, qui revenait d’une blessure au dos et qui n’a pas eu besoin de pousser le jeu parce que les Bengals n’ont pas marqué de point.

Tyrod Taylor n’a pas eu besoin d’une performance incroyable pour faire gagner le parieur, amassant seulement 224 verges, mais Josh McCown ne pouvait pas suivre avec 187. Il avait aussi parié sur ce match et il a eu besoin de tout son petit change pour gagner puisque Buffalo s’en est tiré avec une victoire de 21-12 alors qu’ils devaient gagner par au moins neuf points pour donner la victoire au parieur.

Matthew Stafford a été son quart avec la meilleure journée (292 verges), mais Carson Palmer lui a tenu tête avec 48 passes tentées pour 269 verges. Ce match lui a probablement fait peur puisqu’il avait besoin d’une victoire des Lions de Detroit, qui tiraient de l’arrière 17-15 après trois quarts. Une domination de 20-6 au quatrième quart lui a permis d’aller chercher cette victoire. Les Raiders étaient son dernier pari du combo et ils avaient un coussin de 2,5 points, mais ils n’ont jamais tiré de l’arrière en route vers un gain de 26-16 contre les Titans du Tennessee.

Tous ces matchs ont eu lieu à 13h, donc ce fût un trois heures un peu stressant pour ce parieur, mais c’est prévisible pour un combo à huit paris. Compte tenu du nombre de paris, il s’en est plutôt bien tiré de ce côté et ça lui a donné un 8906,45$ relativement facile.

Un combo qui a rendu ce parieur content

Tags: