Un gain de plus de 12 000$ grâce à un pari de 5$ sur le match Habs-Leafs

Même s’ils n’ont pas été les meilleurs au cours des dernières années, c’est toujours cool de battre les Leafs. La victoire de 2-1 samedi soir a toutefois été pas mal plus enivrante pour un parieur de Saint-Léonard qui a transformé 5$ en 12 387,50$ grâce à ce match. Le parieur en question a jumelé 6 paris pour obtenir ce gain faramineux sur Mise-O-Jeu.

En gros, il a pris 6 paris sur des joueurs des 2 équipes qui allaient obtenir autant de points, de tirs au but ou de mises en échec dans cet affrontement . Heureusement pour lui, Van Riemsdyk, Pacioretty, Plekanec et Kadri ne se sont pas inscrits sur la feuille de pointage dans cette rencontre, donc ça mettait en banque le tiers de son pari.

Son autre pari sur les points a toutefois été un peu plus compliqué parce que Galchenyuk a marqué le 2e but de la rencontre. Ça faisait en sorte qu’il avait maintenant besoin d’un seul point d’Auston Matthews et c’est exactement ce qu’il a obtenu au milieu de la 2e période lorsque celui-ci a récolté une passe sur le but de William Nylander. Comme c’était le dernier but du match, on est rendu à la moitié de son pari qui est bon.

Le parieur a été un peu plus chanceux au niveau des tirs aux buts puisque les 4 joueurs choisis (Rielly, Petry, Marner et Gallagher) ont fini le match avec 3 tirs, ce qui est assez difficile à égaler. Comme Gallagher et Marner ont tous les deux manqué le filet à 2 reprises pendant ce match, c’est vraiment passé près de couler son pari, mais il s’en est tiré, ce qui nous amène à son dernier affrontement.

Roman Polak et Shea Weber devaient obtenir autant de mises en échec et c’est ce qu’ils ont fait avec 3. Ce fût toutefois le dernier pari à se confirmer puisque le défenseur du Tricolore a égalé Polak avec sa 2e mise en échec du match à l’endroit de William Nylander à moins de 5 minutes de la fin de la 3e période. Même s’il n’était pas dans son combo, le parieur de Saint-Léonard devra donc remercier Nylander pour ce gain de 12 387,50$

Le pari gagnant

pari