Un gain de 11 515$ pour un parieur québécois grâce à la domination des Eagles

Embed from Getty Images

Après les finales de conférence de dimanche, on sait maintenant qu’on aura droit à un Super Bowl entre les Eagles de Philadelphie et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le Super Bowl est un vrai happening au niveau du pari sportif alors que tu peux parier sur pratiquement tout ce que tu veux. Une chose est certaine; un parieur de Pierrefonds va avoir un plus gros budget Mise-O-Jeu cette année grâce aux Eagles.

Ce parieur a transformé une mise de 100$ en gain de 11 515$ via la domination complète des Eagles contre les Vikings, qu’ils ont battu aisément 38-7. Ce parieur avait visiblement vu ce match-là venir puisqu’il s’est bâti un billet prenant compte de cette domination et ça a payé.

Sa plus grosse cote était aussi celle qui a failli le faire perdre. Il avait besoin que les Eagles gagnent par 25 points ou plus et il l’a presque échappé lorsque Adam Thielen pensait avoir marqué un touché sur un quatrième essai, mais après la reprise vidéo, le parieur a pu souffler un peu. C’était alors 31-7 et il avait besoin d’un autre touché, ce qu’il a eu à la suite d’une possession de 92 verges qui a duré près de huit minutes au quatrième quart.

Le reste de son billet était plus facile parce que lorsque tu sais que les Eagles vont dominer, tous ses paris avaient beaucoup de sens. Il avait prédit que les Vikings allaient réussir moins de 1,5 placements et c’est ce qui est arrivé parce qu’ils avaient besoin de touchés pour remonter, pas de placements. D’ailleurs, sur ce jeu de Thielen, ils auraient pu essayer un placement facile, mais ça ne leur aurait servi à rien.

Le parieur avait également callé que Jay Ajayi allait avoir plus de 57,5 verges au sol et il en a eu 73 sur 18 portées. C’est bien normal qu’il ait couru autant parce que les Eagles voulait écouler du temps au tableau et la meilleure façon de le faire, c’est de courir. C’est pour la même raison que Latavius Murray ne s’est pas rendu à 60 verges. C’est difficile de le faire avec seulement six portées et il a été limité à 18 verges.

Bref, le parieur a été chanceux de voir les Eagles dominer autant dans cette partie, mais il a aussi été intelligent de bonifier ce pari avec des choix extrêmement intelligents lorsqu’on sait que Philadelphie va dominer. C’est ce qui lui a permis de faire passer son gain de 1600$ à 11 515$, ce qui est toute une différence.

Le pari en question

Tags: