Un dimanche soir très payant pour un parieur québécois

Embed from Getty Images

Après des années de Super Bowl incroyables impliquant les Pats, on a eu une correction sévère dimanche soir alors qu’on a littéralement eu le Super Bowl avec le moins de points dans l’histoire de la NFL. Ça a été un match somnifère que les Pats ont gagné 13-3 pour ajouter à leur dynastie au grand ennui de tous les téléspectateurs.

Bien évidemment, il y a une exception dans tout ça et ce sont ceux qui ont gagné de l’argent sur ce match. Grâce à Max Domi et Mise-O-Jeu, je fais partie de ce groupe, mais mon gain est vraiment petit comparé à celui qui a le plus profité de ce festival défensif. Il s’agit d’un parieur de Montréal qui a gagné 10 237$ via un combo de quatre paris et un investissement de 100$.

Après coup, c’est un combo qui semblait un peu risqué, mais dont le profit est tellement énorme qu’il semble être un no-brainer. C’est toujours plus facile à dire après, mais au moins, on peut certainement comprendre le raisonnement qui a mené à ce gros gain.

Le parieur en question prévoyait clairement un match à bas pointage puisqu’il a correctement prédit que Tom Brady et Jared Goff n’allaient pas avoir de passe de touché. Ça venait avec une cote de 6 pour le quart des Rams de Los Angeles et une autre de 7,5 pour Brady.

Il a ajouté à cela que le plus long touché allait être de moins de 46,5 verges, ce qui est très logique quand tu penses qu’il n’y aura pas de passe de touché. Le seul touché du match a été de deux verges, donc ça a gagné facilement ça aussi.

Juste ces trois paris-là auraient mené à un gain de 7875$, mais le parieur a été intelligent et il a ajouté une petite cote pour qu’il n’y ait pas de converti de deux points, ce qui lui a valu près de 2500$ malgré une faible cote de 1,3. Quand tu penses qu’il n’y aura pas beaucoup de touchés, c’est logique même si c’est un risque si une équipe perd 7-6 avant de marquer son premier touché.

Bref, c’était clairement un pari risqué et c’est pour ça que Mise-O-Jeu l’a payé autant, mais ça suivait un narratif clair et c’est ce qu’il faut faire quand tu vises les gros gains.

Le pari gagnant