Top parieurs Mise-o-jeu // Un parieur de Magog a gagné un combo avec une cote de 574,55

Billet-gagnant_4mai-743x784

[oboxads]

On a tendance à l’oublier à cause des 2 matchs de 6-2 dans la série actuelle du Canadien, mais il n’y a pas beaucoup de buts dans les séries éliminatoires cette année. À cause du moins grand nombre de punitions, du talent grandissant des gardiens et du jeu plus défensif en zone neutre, on voit pas mal moins de buts présentement.

Un parieur de Magog a décidé de profiter de cette tendance sur Mise-o-jeu pendant la 2e ronde. En utilisant les face-à-face de joueurs en termes de points par match, le parieur en question a choisi 8 affrontements qui allaient être nuls à la fin de leur rencontre du 4, 5 ou 6 mai.

Ce combo de 8 paris avait une cote de 574,55, ce qui veut dire qu’il a gagné 1149,15$ avec un petit pari de 2$. Les 4 matchs sur lesquels il a parié se sont soldés par des scores de 1-0 (Rangers-Capitals, Blackhawks-Wild), 2-1 (Lightning-Canadien) et 4-3 (Flames-Ducks). Ce dernier match est le seul pendant lesquels des joueurs sur qui il a parié ont amassé des points.

Cette rencontre s’est terminée 40 minutes après minuit, donc ce n’est pas comme si ce pari n’avait pas été sans suspense. En plus, il avait besoin d’un point de Gaudreau et Russell pour égaler son pari en fin de match et c’est exactement ce qu’il a eu sur le but égalisateur des Flames à 20 secondes de la fin de la 3e période.

Le dernier pari devait être le pire puisqu’il était sur le fameux match que le Canadien a perdu à la dernière seconde. Ce parieur pensait donc probablement que son combo allait se décider sur son dernier pari en prolongation. S’il compte pour le Canadien, ça a dû être tout un dilemme moral après le but de Johnson. Son équipe venait de tomber dans un trou de 0-3, mais ça lui a permis de gagner plus de 1000$…