Top parieurs Mise-O-Jeu // Un gain de près de 25 000$ grâce à 8 paris NFL à Laval

[oboxads]

La NFL est une des ligues les plus difficiles à prédire et c’est ce qui rend l’accomplissement d’un parieur de Laval encore plus incroyable. En fin de semaine, ce parieur a transformé un pari de 100$ en gain de 24 770,60$ sur Mise-O-Jeu. Il avait un combo avec Chicago +3.5 points, Cincinnati -3.5 points, Houston +0,5 points, Miami +1,5 points, Pittsburgh +3,5 points, Caroline, San Francisco +2,5 points et Indianapolis -9,5 points.

La moitié de ses paris n’ont donné aucun stress au parieur de Laval (Bengals, Dolphins, Steelers et 49ers) alors que c’était complètement le contraire pour le reste du combo.

Le pari des Texans a été assuré lors du milieu du 4e quart et les 3 autres se sont décidés à la toute fin. Par exemple, le match des Bears où le parieur pouvait perdre par 3 points ou moins a été décidé par un placement en prolongation.

Ceci étant dit, à ce moment-là, peu de paris étaient confirmés, donc ce n’était pas aussi stressant que la victoire des Panthers qui a été rendue possible par une remontée de 14 points qui s’est conclue avec un touché à 32 secondes de la fin. Avant la fin de ce match, le parieur était 6 en 6, donc ça devait être assez stressant.

Ce n’est toutefois rien par rapport au match de dimanche soir pendant lequel les Colts ont permis au parieur de gagner 24 770,60$ grâce à un touché à 79 secondes de la fin de la rencontre alors que leur sort était pratiquement décidé. C’est ce qu’on appelle un back door cover (couvrir l’écart de points par la porte d’en arrière) et quand ça te rapporte presque 25 000$, il n’y a rien de mieux!

Le billet gagnant

CRsNGsqXAAE-IYX

Tags: ,