Top parieurs Mise-O-Jeu // Un but des Canes à un dixième de seconde de la fin du match a créé un gain de 2720$

Billet-gagnant_1nov

On dit souvent qu’un bon joueur fait sa chance et c’est aussi vrai dans le monde du gambling. Un parieur de Laval l’a prouvé sur Mise-O-Jeu dimanche après-midi alors qu’il a réussi à gagner 2720$ avec un pari de 10$ grâce à un but au tout dernier moment.

Le parieur en question avait parié sur deux résultats. Il avait prédit que les deux matchs de la LNH en début de soirée dimanche allaient se terminer avec un score de 4-3. Il a eu besoin d’un peu de chance pour avoir raison dans le premier alors que l’Avalanche a marqué son 3e but à 1:05 de la fin de leur match contre les Sharks pour ramener le score à 4-3. 15 secondes avant ce but, Joe Pavelski avait marqué le but d’assurance dans un filet désert.

C’était un résultat assez chanceux pour le Lavallois, mais ce n’était rien par rapport à ce qui s’est passé dans le match entre le Lightning et les Hurricanes quelques heures plus tard. Alors que les Hurricanes tiraient de l’arrière 4-1 avec un peu moins de 5 minutes à faire en troisième période, Kris Versteeg a réduit l’écart à 2 buts.

Puis, à seulement un dixième de seconde de la fin du match, Jordan Staal a déjoué Andrei Vasilevskiy. C’était tellement près de la fin du match et l’impact était tellement minime que personne ne savait comment réagir. Les joueurs de Tampa ont félicité leur gardien comme si c’était la fin du match pendant que les joueurs des Canes retournaient à leur banc sans trop célébrer.

Après ça, les arbitres ont dû réviser le jeu pour voir si la rondelle avait bel et bien traversé la ligne des buts avant la fin de la rencontre. Pendant cette reprise vidéo, ils ont trouvé que la rondelle était entrée alors qu’il ne restait qu’un dixième de seconde au cadran.

C’est un gain extrêmement chanceux, mais ce sont probablement les meilleurs lorsque tu paries puisque c’est carrément de l’argent trouvé. Ce parieur va raconter l’histoire de son pari pendant un bon moment et dans ces circonstances, c’est difficile de lui en vouloir.

Si tu veux tenter ta chance avec une cote similaire, mon option préférée est au niveau du prochain coach renvoyé. Il s’agit de Jack Capuano et de sa cote de 100. J’ai déjà écrit pourquoi ici et la séquence de 3 défaites consécutives que l’équipe traverse présentement n’aide pas. C’est vrai que Tavares est malade, mais l’équipe a des chiffres de possession décevants, ce qui veut dire que les problèmes ne sont pas près de se terminer. Ils ont aussi une tendance à céder en 3e période, ce qui est souvent attribué au coach. Tu peux prendre ta chance sur Mise-O-Jeu.

Le but de Staal

La reprise avec le cadran