Nos paris pour les 2 gros combats du UFC 186

Après avoir choisi les 3 paris les plus intéressants de la sous-carte hier, on s’attaque maintenant aux 2 combats principaux du UFC 186. Comme d’habitude, les options de pari viennent de Mise-O-Jeu et les sélections sont basées sur la recherche que j’ai fait pour éviter que tu aies à le faire.

Jackson

[oboxads]

Comme les cotes sont un peu plus basses pour les favoris dans les gros combats, on y va avec une fin en particulier pour chaque affrontement. Dans le cas de Jackson, on prend le K.O. puisque c’est ainsi qu’il a terminé 2 de ses 3 derniers combats dans l’octogone. Lors de ces 2 prestations, on parlait d’un arrêt en première ronde et ça ne me surprendrait pas si le combattant y allait pour la même tactique au Centre Bell. Ça ne dérangera pas trop Maldonado, dont les 2 derniers combats (1 victoire et 1 défaite) ne se sont pas rendus en 3e ronde. Jackson voudra célébrer son retour dans la UFC avec un K.O. et on aime ses chances avec cette cote.

Johnson

Dans le cas de Mighty Mouse, la seule question c’est comment il va battre le Japonais. On a vu un peu de tout dans ses 3 derniers combats (Décision, Soumission et K.O.), donc c’est une question assez difficile à répondre. La soumission me tentait, mais j’ai l’impression que Kyoji, qui n’en sera pas à son premier combat de 5 rondes, sera capable de résister à la tempête en perdant par décision, ce qui est loin d’être un mauvais résultat contre celui que la UFC classe comme le 3e meilleur combattant livre-pour-livre.