Nos paris pour le match ultime entre les Capitals et les Rangers

HoltbyLundqvist

Malheureusement, on n’aura pas droit à un 7e match entre le Canadien et le Lightning. Par contre, comme on pensait au début de la 2e ronde, il y a en aura un dans la série entre les Rangers et les Capitals. Je me suis dit que la meilleure façon d’oublier le fait qu’il n’y aura pas de match jeudi soir est d’essayer de faire un peu d’argent sur Mise-O-Jeu ce soir. Voici donc les deux paris les plus intéressants que j’ai trouvé :

Under

[oboxads]

Les matchs ultimes ont la réputation d’être défensifs et l’histoire récente supporte ce cliché. Les 5 derniers 7es matchs dans la conférence de l’Est sont restés en bas de la barre des 4 buts. Ironiquement, la rencontre qui met fin à cette séquence est le dernier match ultime entre ces deux équipes alors que les Rangers avaient battu les Capitals par la marque de 5-0 le 13 mai 2013.

Depuis ce temps-là, les deux équipes ont gagné tous leurs 7es matchs par la marque de 2-1 (2 fois pour les Rangers et 1 fois pour les Capitals). L’exemple le plus récent est survenu en 1ère ronde alors que Washington a battu un record en maintenant New York à 11 lancers.

Plus récemment, 4 des 6 matchs de cette série nous ont offert moins de 4,5 buts. Également, pendant la 2e ronde, Holtby (94,51%) et Lundqvist (93,79%) ont été les 3es et 4es meilleurs gardiens à 5 contre 5 dans la LNH, donc c’est très difficile de marquer dans ces matchs. C’est sans parler des chiffres ridicules de Lundqvist lors des 7es matchs. C’est toujours stressant de parier sur l’Under, mais c’est le choix logique dans cette rencontre.

Washigton

Comme on s’attend à un match peu offensif, la chance pourrait jouer un très gros rôle dans le résultat. Après tout, si le score final est de 2-1, un bond chanceux pourrait décider du gagnant. En prenant ça en considération, c’est logique de prendre les négligés, particulièrement lorsque la cote est aussi bonne. En plus, les Caps ont déjà montré qu’ils sont capables de bien jouer dans cette situation en 1ère ronde.

Par contre, c’est surtout un pari à cause de la cote. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le momentum ne se transporte pas de match en match pendant une série. Pourtant, les deux victoires consécutives des Rangers ont affecté leur cote, ce qui fait en sorte qu’ils sont surévalués.

Aussi, l’historique des deux équipes affectent un peu trop les cotes à mon goût. Je suis loin d’être aussi certain que pour le premier pari, mais les Capitals offrent plus de valeur que New York ici.

Ceci étant dit, si tu as déjà un pari payant sur les Capitals en 7 matchs, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de faire un petit hedge avec un pari sur les Rangers.