Nos paris du jeudi

Embed from Getty Images

Les paris du jeudi est une chronique hebdomadaire dans laquelle je ressors les paris qui me semblent les plus intéressants dans la LNH. Pourquoi le jeudi? Parce que c’est souvent une journée remplie de matchs et que c’est plaisant de faire un peu d’argent avant la fin de semaine. Comme l’an passé, c’est que je vais inclure un lock que je vais jumeler à tous les paris suggérés afin de suivre l’argent que tu aurais fait en pariant 10$ sur chacun de mes choix jumelés au lock. Pourquoi le lock au lieu du match en réglementaire? Parce qu’il y a trop de matchs en prolongation et que tu veux cheerer pendant le trois contre trois. 

Fiche annuelle : 52-48
Perte annuelle : 36,68$

Le lock de la semaine

Les Spurs ont la réputation de ne pas perdre contre des mauvaises équipes, donc on va compter là-dessus alors que Cleveland n’a que six gains sur la route cette saison. En plus, San Antonio est très solide à la maison cette saison (29-8) et ils honorent Ginobili. Ils voudront gagner ce match-là pour bien suivre cette cérémonie et s’ils sont motivés, les Cavs ne peuvent pas faire grand chose.

Mes paris

Je vais suivre la tendance des paris dans ce match-là. C’est difficile de ne pas le faire avec la force des gardiens en place et c’est sans parler de l’importance du match, qui risque d’ajouter un peu de nervosité en plus de resserrer le jeu. On risque de voir très peu de buts et ce ne sera pas bon pour le stress des fans du Canadien qui regarderont le match, mais mon compte Mise-O-Jeu ne s’en plaindra pas.

C’est rare que je fais ça sur Mise-O-Jeu, mais je vais me laisser convaincre par un narratif pour un pari. Les Hurricanes ont déjà annoncé qu’ils allaient faire leur dernière célébration sur glace de la saison. Sachant ça, je vois mal comment ils peuvent échapper ce match-là. Ce n’est pas comme s’ils manquaient déjà de motivation avec la course aux séries et un match revanche contre Washington, qui les a battu plus tôt cette semaine, mais bizarrement, ça m’a convaincu.

Le score du match du Canadien contre les Panthers est un peu trompeur parce que Price a volé plusieurs buts à la Floride. Je ne pense pas que Nilsson va être en mesure de faire autant et derrière son unité défensive, il devra le faire. Je pense que les Panthers vont s’amuser maintenant qu’ils sont éliminés des séries et certains joueurs risquent d’améliorer leurs statistiques personnelles au passage.

C’est une victoire d’horaire pour les Oilers. Ils sont reposés et à la maison tandis que Dallas a joué hier soir et en est à une quatrième sortie en six soirs. En plus, à cause de la blessure à Ben Bishop, Khudobin a dû jouer hier, ce qui veut dire qu’il pourrait manquer de jus contre les Oilers, surtout à ce temps-ci de la saison. Leon Draisaitl va obtenir son 100e point de la saison dans ce match et la défense étanche qui a été la marque de commerce des Stars cette année pourrait faire défaut à cause de la fatigue.

Les Sharks sont trop respectés par les parieurs et Mise-O-Jeu. Leur situation devant le filet est très douteuse et ils ont perdu leurs six derniers matchs. Je sais que Chicago n’est plus une puissance, mais c’est une cote beaucoup trop haute contre un club qui n’a pas gagné en plus de deux semaines.

Tags: