Nos 3 paris risqués préférés pour la saison de la MLB

Big O

[oboxads]

Avant le match d’hier entre les Blue Jays et les Reds au Stade Olympique, on a choisi nos 5 équipes à suivre selon les over/under de Mise-O-Jeu. Ces paris sont plaisants puisqu’ils nous permettent d’avoir un intérêt tout au long de la saison, mais les cotes ne sont pas incroyables.

Pour des cotes plus importantes, il faut se tourner vers les prop bets de joueurs. Ces paris sont plus risqués puisqu’une blessure pourrait tout détruire, mais si tu préfères les grosses cotes, c’est l’option idéale. Après une bonne recherche, j’ai trouvé 3 paris plus risqués qui pourraient être payants. Les voici :

Gattis

Tous les joueurs dans cette liste ont obtenu plus de circuits que Gattis l’an passé, mais c’est parce que le joueur a manqué plus de 50 matchs au cours de cette saison. Malgré ça, aucun joueur de cette liste n’a eu une avance de plus de 7 circuits sur Gattis pendant la saison 2014. En plus, le receveur a changé de ligue au cours de l’été et il devrait maintenant être frappeur désigné, ce qui sera plus facile pour sa santé. Les projections de ESPN le placent à 31 circuits cette saison. C’est plus que tous les autres joueurs sauf Donaldson, qui en a autant avec une moins bonne cote sur Mise-O-Jeu. Le joueur des Astros semble donc être une bonne option.

Greinke

Greinke est le seul des 4 qui n’est pas le meilleur lanceur de son équipe à cause de Clayton Kershaw. Cette situation pourrait lui coûter un départ ou deux, mais ça fait aussi en sorte qu’il devrait souvent éviter les as adverses même s’il a le talent pour être un lanceur numéro 1 de grande qualité. ESPN semble d’accord puisqu’ils lui projettent 2 victoires de plus que Wainwright et Shields cette saison. Si l’on se fie au réseau américain, Cueto sera son plus gros rival dans cette course.

Zimmermann

C’est poche de parier sur quelque chose qui a un lien avec les anciens Expos, mais c’est une proposition assez intéressante. L’arrivée de Scherzer devrait coûter des départs à Gonzalez et Fister, donc leurs sélections sont pas mal moins attirantes. Je prends Zimmermann à cause de sa solide fin de saison l’année dernière. Zimmermann écoule présentement sa dernière année de contrat, donc il risque de connaître une saison monstre.

En passant, si tu fais la passe avec une grosse victoire sur Mise-O-Jeu, envoie nous ton billet gagnant sur notre page Facebook. Ça va nous faire plaisir de te donner du props sur le site.