Misez sur Max Scherzer, l’as des retraits au bâton

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Plus ou moins de 8,5 retraits au bâton pour Max Scherzer?

Max Scherzer vise un 5e départ de suite avec au moins 10 retraits au bâton. Lors de ses 4 derniers départs, il a retiré 48 frappeurs au bâton en 32 manches. Même à l’étranger, Scherzer est dominant. Non seulement l’adversaire ne frappe que pour une moyenne de 0,154 contre lui, il a retiré 65 frappeurs au bâton en 50,66 manches lancées.

Rappelons que Scherzer a déjà lancé un match sans point ni coup sûr contre New York en octobre 2015, alors qu’il avait obtenu 17 retraits sur des prises. Misez ici.

Mon choix : + de 8,5 à 2,0

Qui accumulera le plus de « total de buts » Avisail Garcia et Josh Donaldson?

Avec une cote à 2,55 en faveur de Garcia, ça me semble un excellent choix. Garcia connait une saison du tonnerre avec une moyenne de 0,343 en plus d’avoir réussi 10 circuits. Jusqu’ici en juin, il a maintenu une moyenne de 0,385. Par ailleurs, 7 de ses 10 circuits ont été réussis à l’étranger.

Donaldson est toujours aussi solide, mais sa grande discipline fait en sorte qu’il obtient un grand nombre de buts sur balles (16 en 89 présences). Garcia est un frappeur qui s’élance, lui qui n’a soutiré que 9 buts sur balles en 242 présences. Misez ici.

Mon choix : Avisail Garcia à 2,55

Gagnant du match et total de points entre Boston et Houston

Houston n’a remporté que 4 de ses 10 derniers matchs, mais l’attaque a explosé mercredi contre Texas avec 13 points et 19 coups sûrs. Avec une journée de repos hier, les bâtons des frappeurs de Houston devraient résonner à nouveau contre Drew Pomeranz. Les frappeurs adverses ont maintenu une moyenne de 0,288 contre Pomeranz lorsqu’il lance à l’étranger en 2017.

La tâche ne sera pas facile pour Boston qui en sera à un 11 match en 11 jours et qui en plus devra affronter Mike Fier, qui a été brillant à ses trois derniers départs en conservant une moyenne de points mérités de 1,96. Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : Houston à 1,75

Total de points : – de 9,5 à 1,70

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.