Misez sur Corey Kluber, la machine à retraits au bâton

Marc Griffin collabore avec Mise-o-jeu depuis plus de 10 ans. À titre de chroniqueur baseball, il partage quelques prédictions sur les matchs à venir. Cette année, les chroniques de Marc sont partagées aux lecteurs de 25Stanley.

Plus ou moins de 7,5 retraits au bâton pour Corey Kluber?

Ce sera le deuxième départ de Kluber après avoir raté plus d’un mois en raison d’une blessure au bas du dos. À son dernier départ, il a retiré 10 frappeurs d’Oakland sur trois prises. Lorsqu’il est en santé, Kluber est une machine à retraits au bâton. Il a terminé parmi les meneurs lors des trois dernières saisons à ce chapitre dans la Ligue américaine. Kluber semble complètement rétabli de sa blessure en plus d’être en mission de remettre son équipe sur les rails. Un Kluber aussi déterminé, ce n’est pas une très bonne nouvelle pour les frappeurs de Chicago qui se sont fait retirer au bâton à 33 reprises dans leur dernière série de 3 matchs contre Tampa Bay. Misez ici.

Mon choix : + de 7,5 à 1,80

Qui accumulera le plus de « total de buts » entre Miguel Cabrera et Hanley Ramirez?

Cet excellent duel n’est pas facile à départager. Cabrera connait un excellent mois de juin avec une moyenne de 0,350 en plus d’être excellent contre les lanceurs gauchers (0,379) lui qui affronte le jeune gaucher Brian Johnson de Boston.

De son côté, Ramirez a connu beaucoup de succès en carrière contre le lanceur de Détroit, Jordan Zimmermann, en conservant une moyenne de 0,385. Ce qui me fait pencher pour Cabrera est le fait que lors des trois dernières saisons, il a conservé une moyenne de 0,545 au Fenway Park de Boston avec une moyenne de puissance de 1,045! Misez ici.

Mon choix : Miguel Cabrera à 2,15

Gagnant du match et total de points entre Toronto et Seattle

Seattle est sur une excellente séquence de 9 victoires à ses 11 derniers matchs, mais plus impressionnant encore, l’équipe n’a accordé que 32 points au cours de cette séquence, soit en moyenne moins de 3 points par partie. Par contre, ce n’est pas évident de conserver un tel rythme!

Toronto s’amène avec Smoak et Donaldson en pleine possession de leur moyen en attaque. Biagini semble de plus en plus confortable dans le rôle de partant et la recrue de Seattle, Sam Gaviglio en sera à son 4e départ dans le baseball majeur. Nelson Cruz est un cas incertain et son absence aurait une influence dans ce match. Malgré tout, je penche pour un match où l’attaque aura l’avantage. Misez ici.

Mes choix :

Gagnant du match : Toronto à 1,75

Total de points : + de 8,5 à 1,75

Pour tous vos paris sur le baseball, misez ici.